samedi 23 février 2013

couleurs


J'avais juste envie de faire un avant-dernier post sur mes poules avec les photos que j'aimais bien prises tout au long de ces douze jours assez intenses
















 la basse-cour au complet. Assez impressionnant. Heureusement qu'elles ne caquettent pas! Je ne pense pas que les soldats de terre s'attendaient à soutenir des poules!








les dernières photos viendront de Norvège, leur destination finale. Et ce sera donc en avril.


Merci beaucoup pour vos commentaires chaleureux. Je ne suis pas encore très douée pour y répondre. Blogger ne permet apparemment pas de vous avertir que je vous ai répondu. Parfois, je me trompe et clique sur "nouveau commentaire" au lieu de "répondre"...
Pour m'envoyer un commentaire (une amie m'a posé la question donc je réponds modestement), il faut aller en dessous de l'article,
cliquer sur commentaire, écrit en bleu (il peut déjà y avoir eu des commentaires donc c'est écrit 4 commentaires par exemple).
Vous rédigez votre commentaire et
vous vous enregistrez . Si vous avez un compte Gmail, vous devez déjà être identifiée (c'est bizarre, je le mets au féminin! pour une fois, le féminin va primer sur le masculin).
Si vous avez un blog, allez dans nom/URL et complétez. C'est une belle façon de découvrir des blogs en lisant les commentaires.
Si vous n'avez pas de blog, pas de comple Google ou si vous ne voulez pas que votre nom apparaisse, vous allez dans Anonyme mais écrivez-moi s'il vous plait dans le commentaire votre prénom et votre initiale ou un "truc" pour que je vous identifie si je vous connais.
Cliquez ensuite sur "publier" et on vous demandera de reconnaître des lettres et des chiffres.
Je sais , c'est un peu fastidieux mais je peux vous dire que je ne pensais pas que les commentaires me feraient autant plaisir.
Sachez aussi que je suis heureuse si vous passez incognito, en sous-marin. Je souhaite juste que vous aurez eu un moment de plaisir en regardant ce que je fais.

Je vous souhaite un excellent week-end en espérant que ces couleurs vous auront réchauffées. Ici, il fait encore bien froid et je sais que c'est un peu général en Europe. La cocotte, envoie-nous un peu de chaleur et de soleil.

10 commentaires:

  1. Superbe équipe de poupoules; et que dire de tous ces accessoires colorés, rubans, boutons, feutrine...

    RépondreSupprimer
  2. Super ! La photo de dos devant votre univers ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. eh bien, quelle production, bravo à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et depuis j'en ai encore fait...Aujourd'hui, je suis passée aux lapins mais c'est sûr que j'en ferai moins!

      Supprimer
  4. Super Annie, de belles couleurs, de belles formes, de bonnes idées, continue surtout!! Grosses bises de Marrakech, j'espère qu'il fera meilleur dans deux jours a notre retour, bises, Jennifer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super que toi qui m'a lancée dans le patchwork ma laisse ce message. Merci du fond du coeur. Bon retour en France où les températures se sont nettement adoucies.
      Bisous

      Supprimer
  5. On peut dire que tu as bien dépassé ton maître et de façon très originale, avec brio! je te recommande le site d'une amie anglaise installée au Canada... http://tanglewoodthreads.blogspot.com/2013/04/lazy-scratcher.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller y faire un tour, son univers me plait bien! Merci et merci des compliments. Bises.

      Supprimer

quel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...