samedi 28 décembre 2013

décorer deux maisons, pas si simple!

J'avais préparé cet article avant Noël et je n'avais pas eu envie de vous le montrer. La transition entre les deux maisons était difficile, nous avions eu un gros moment de flottement deux jours avant de rentrer aux Pays-bas. Heureusement, la perspective de voir nos trois fils nous a bien aidés. Et aujourd'hui, en revoyant l'article et les photos, l'envie de vous montrer mes deux décos est revenue.

Privilège de notre vie entre deux maisons, il y en a deux à décorer cette année. Envie d'être dans l'ambiance de Noël même dans celle où nous n'y serons pas mais où nous passons une bonne partie du mois de Décembre. J'avoue avoir eu quand même du mal à m'y mettre et j'ai fait simple et au feeling.





 Les habitué(e)s reconnaîtront la cloison vitrée sans vitres pas encore restaurée. Je vous promets qu'un jour, je vous la montrerai restaurée, repeinte et vitrée. Ca me manquera de ne plus pouvoir rien y accrocher! En attendant, j'en profite!





 Je me suis amusée comme une gamine à faire un stage "fimo" avec Nadège où j'ai réalisé les sucres d'orge et avec les restes j'ai fait les coeurs et Noel. La pâte rouge était froide et dure et j'ai eu mal aux mains pendant deux jours mais j'ai envie d'en refaire. Ses oiseaux me tentent beaucoup.





Dans la niche de la cheminée. Désolée pour le scotch disgracieux, il nous protège de la suie en attendant de savoir si on la bouche ou pas.



                  J'aime les sapins verts qui me rappellent ceux de mon enfance;





 
J'espère que vous avez passé un très bon Noël plein de chaleur.

à bientôt avec plaisir

4 commentaires:

  1. Quelle superbes decorations !! Ca doit prendre pas mal de temps a decorer non ?! Gros bisous et bonnes fetes de fin d'annee !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout le démarrage qui prend du temps, et le rangement à la fin :-) Bisous

      Supprimer
  2. Jolies réalisations ,bonnes fêtes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et bonnes fêtes à toi aussi! Bisous

      Supprimer

quel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...