mercredi 7 janvier 2015

Charlie

                    voici le dessin que mon mari a fait vers 13h, aujourd'hui



"Charlie-Hebdo, je pense à vous avec tristesse et colère."



Il est sur son blog : https://gilscow.wordpress.com/

A bientôt

4 commentaires:

  1. Bravo Annie, je vois partout, sur tous les blogs le slogan "Je suis Charlie" et le bandeau noir que je trouve conformiste; chez toi, c'est personnel, ça change, bien sûr je réfléchis à mon prochain article et pour moi, aussi, ce sera autre chose plus coloré.GROS bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne. Je me demandais ce matin quoi faire en effet de plus personnel avec mes tissus mais les idées ne viennent pas trop. Gilles a encore fait un dessin ce matin qui est sur son blog. Gros bisous doux.

      Supprimer

quel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...