mercredi 17 février 2016

les zozios vont s'envoler...




                                           va s'envoler chez Aline



 va s'envoler chez Patchacha retrouver le coeur qu'elle avait gagné il y a deux ans! Cet oiseau-là, ton merveilleux chat ne pourra pas le croquer!


                                           va s'envoler chez Anne.

Je suis très heureuse de vous les offrir. Un peu désolée pour vous toutes et tous qui avez participé et ne recevrez pas d'oiseau, mais c'est le jeu. Merci de votre enthousiasme!
Ce qui est génial est que chacune va recevoir le premier de son choix.  

Deux oiseaux du même modèle vont partir, c'est une excellent excuse pour en refaire pour avoir au moins un oiseau de chaque sorte :-). Je vais sûrement étendre ma collection...

Patchacha et Anne, j'ai vos adresses. Aline, peux-tu me donner la tienne via "pour m'écrire". 
Je vous les envoie la semaine prochaine quand je serai en France.

Merci à tous et toutes et à bientôt.

14 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore reçu la notification de ce message. Je viens faire un tour grâce à toi message sur mon blog ! je suis vraiment contente d'avoir gagné un de tes zozios ! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le poster, je ne sais pas quel est le délai pour prévenir! Je te l'enverrai avec grand plaisir! Belle journée.

      Supprimer
  2. Et joyeux anniversaire à ton blog. Je crois bien que je ne te l'avais pas souhaité tout ce que tu fais es merveilleux ! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi, Annie, tu vas leur dire "au revoir" et c en'est pas évident! J'ai hâte de le voir en vrai, le toucher: merci! en attendant, c'est moi qui suis touchée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais qu'ils vont être bien accueillis dans leurs maisons respectives et ça, c'est du bonheur. C'est le bonheur de donner que tu connais si bien!

      Supprimer
  4. Bon vol à tes jolis oiseaux et bravo encore pour cette générosité ! Je suis sûre qu'ils seront bien accueillis dans de bonnes maisons ! Belle soirée Annie ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de répondre à Anne avant d'avoir lu ton commentaire...Nous sommes d'accord :-)Bisous et belle soirée à toi aussi.

      Supprimer
  5. Congratulations,to all the winners and happy bloganniversary!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. They are so happy and it's nice to offer the birds. Thak you for your wishes, Rosa!

      Supprimer
  6. Yes ! Trop bien, je suis une fan de ces oiseaux mère-fils ! Ne t'inquiète pas, le Chat sera sage. Je crois bien qu'il va être impressionné... Merci encore, bizz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un de mes zozios en Bretagne, génial. J'irai le revoir un jour et je sais que je serai bien accueillie par le Chat! 8 ans sans crêpes et galettes... Je vais être jalouse du zozio :-) Bisous à toi et caresses au Chat.

      Supprimer
  7. QUELLE CHANCE A CES 3 BLOGUEUSES ,UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE CAR CES TRAVAUX SONT SUPERBES
    amitiés mMarie-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je referai sûrement des cadeaux. Mais rien de programmé, je le fais au coup de coeur, à l'inspiration! Merci de ta fidélité.

      Supprimer

quel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...