Je viens de terminer un memory pour deux petits garçons alsaciens. Celles qui me suivent depuis le début se souviennent sûrement du quilt, "des coeurs pour Louis" que j'avais fait pour l'aîné très grand prématuré. C'était mon premier post! Alexis est né quinze mois plus tard, un peu en avance lui aussi mais pas tant. Nous les avons vus en mai, bien toniques tous les deux. Ils avaient presque deux ans et demi et un an. Nous allons chez leurs grands-parents fin septembre et j'ai eu envie de leur offrir un memory. Ils pourront y jouer tous les deux (les petits-enfants, pas les grands-parents, quoi que!), au début, juste en jouant avec les images et ensuite comme pour un vrai memory en y allant progressivement. De nouveaux tissus par rapport aux premiers que vous pouvez redécouvrir là. J'ai coupé des carrés pour ma belle-soeur, enseignante en maternelle qui m'a demandé de lui en faire un. Et j'essaie de garder deux carrés de chaque motif pour moi pou...