mardi 23 avril 2019

une expo à Reims et une à Charleville

Si vous êtes sur Facebook ou Instagram, vous avez peut-être déjà vu cette affiche. J'ai préféré attendre le dernier moment pour vous la montrer. Je sais à quel point on peut oublier vite si on n'a pas noté dans son agenda.
J'ai apporté cet après-midi les quilts des copines et les miens. La montagne de quilts à exposer était impressionnante!

La maison s'est un peu vidée de ses quilts. D'autres seront exposés à Charleville-Mézières (Ardennes). Nous aurons chacun notre petit coin. J'ai prévu d'exposer des quilts dont le petit dernier, mais aussi de petits formats comme les zozios qui me restent après en avoir offert pour les 3 ans de mon blog, des coeurs, dont ceux qui me restent après en avoir offerts pour les 1 an de mon blog (oui, je me répète) et d'autres faits depuis et pas montrés! C'est ma copine Martine qui fera l'accrochage, je ne serai pas là!
 Au passage, j'aime beaucoup le sigle des Ardennes, ce sanglier stylisé! Et celui de la ville de Charleville. Je pense qu'il symbolise la place Ducale avec sa fontaine au milieu et le carré coupé par les quatre rues qui partent de la place. 
Et tant que j'y suis, je vous montre la carte éditée par la mairie. Charleville a été fondée par Charles de Gonzague, il y a plus de 400 ans. J'aime bien sa tête en couleurs unies. Je n'irai pas jusqu'à la reproduire en patchwork mais je la trouve intéressante.


Le quilt que je vous ai montré à la fin du dernier article est quilté. Je dois encore poser le biais. Il était temps que je fasse quelque chose avec mes mains et que j'avance concrètement.  Je sentais le manque qui montait et l'équilibre flancher un peu. Je vous montre ce quilt et mes essais dans le prochain article. 

A bientôt!

5 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle expo ! A bientôt....Bizhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  2. L'expo sera REUSSIE, je le sais d'avance. Bravo à toi. Cross the fingers!!!
    Et mille bons baisers d'une maison qui s'est un peu vidée, oufffffffffffffff! Mais TOUT remettre en état. Dans 2 mois (bien remplis) ce sera l'été et le retour.................Brrrrrrrrrrrrr!

    RépondreSupprimer
  3. Belle expo Annie ! Certainement plein de belles rencontres encore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes et belles expo, les deux ;-)

    RépondreSupprimer

quel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...